SNAF Mondial Cup U17 2018

Publié le 4 mars 2018 par Hôtel B&B Saint-Nazaire La Baule

Les 4, 5 et 6 mai prochain, plusieurs équipes internationales viendront fouler les pelouses du stade Léo-Lagrange à Saint-Nazaire pour le SNAF Mondial Cup U17 .

Le tournoi national des moins de 14 ans laisse place au tournoi international des moins de 17 ans ! Le Saint-Nazaire Atlantique Football a annoncé la tenue du SNAF Mondial Cup U17 les 4, 5 et 6 mai prochain. C’est un nouvel événement d’ampleur pour la cité portuaire, après l’organisation de plusieurs matchs amicaux du FC Nantes et de la finale du championnat de France U17 entre Paris et Monaco à Léo-Lagrange.

Seize clubs, regroupant les meilleurs joueurs du globe dans la catégorie U17 (joueurs de 16 et 17 ans), seront de la partie. Le joueur de l’OM Adil Rami sera le parrain de l’épreuve. De son côté, la ville de Saint-Nazaire accompagnera le SNAF avec la mise à disposition des équipements.

Notre hôtel à < 10 minutes du SNAF Mondial Cup U17

Le SNAF Mondial Cup U17 aura lieu à Saint-Nazaire, au stade Léo Lagrange, qui se situe à seulement quelques kilomètres de l’hôtel B&B Saint-Nazaire La Baule.

Bénéficiez du confort, de la modernité et d’un petit-déjeuner complet à 6,85 € grâce à notre hôtel.

Réservez !

Réservez
08 92 78 80 96

L'offre du mois

Expérience 100 % plaisir
Bon accueil
Vrai petit-déjeuner chaque matin
Chambres de 1 à 4 personnes
WiFi haut débit gratuit et illimité
Fidélité récompensée